Re
soit Bonsoir
je suis toujours sur GT4 j´en m´en lasse pas j´ai presque fini toutes les compétions débutante je vais bientôt attaquer , la compétion proffésionnel, y´à tellement de truc à faire c´est allucinant , j´ai même pas encor eu le temps de passer mon permis IA , bon sinon j´en suis seulement à 4,4% du jeu c´est tellement imanse , faut des semaines et des semaines pour le finir , en 6 jours, que 4,4 % du jeu mais bon faut dire que je suis beaucoup sorti , alors... enfin vous verez sur votre jeu 