CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

muito
muito
Niveau 24
07 mars 2005 à 21:14:29

j´avais pas vu, bye 1991 :diable:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:32:24

merci pour le lien...

[Infos] Message de Hideo Kojima
7 mars 2005 à 17h23 par Eric

Vous étiez nombreux à vous être rassemblés vendredi dernier autour de la FNAC Saint Lazare dans l’espoir de rencontrer l’équipe responsable du développement de Metal Gear Solid : Snake Eater, avec notamment Hideo Kojima, concepteur et producteur du jeu, et Yoji Shinkawa, directeur artistique.

Avec l’arrivée inattendue de plus d’un millier de fans, les couloirs et environs immédiats du magasin ont rapidement été saturés et seuls quelques 300 chanceux ont pu rencontrer cette équipe de génie. Vos réactions sur notre forum témoignent de la grande frustration ressentie par certains et les responsables de Konami ont tenu à vous faire parvenir les éléments suivants.

Voici une lettre écrite par Hideo Kojima, accompagnée par un dessin de Yoji Shinkawa sur lequel est écrit « Merci Paris ! ! ». La traduction de la lettre est la suivante :

« A tous les gens présents à Paris,

Merci encore de vous êtes tous rassemblés hier soir, sous la neige pour la séance de dédicace MGS3 !

Malheureusement par manque de temps, nous n’avons pas pu satisfaire tout le monde et cela est fort dommage.

Je reviendrai à Paris et espère que nous nous reverrons cette fois-ci !

Hideo Kojima »

Rendez-vous est pris, Monsieur Kojima

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:34:18

voila une chose qui faire remonter hideo dans mon estime.....ouf

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:35:23

il etait si bas ke sa??

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:36:42

ah ba oui je suis encore dégouté et c´est pas pret de passer

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:37:22

tu joue encore a mgs??

Dreams
Dreams
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:37:44

merci pour le lien devil-john, voila qui éxplique bien des choses...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:38:36

devil_john Posté le 07 mars 2005 à 21:37:22
tu joue encore a mgs??

oui,c´est vraiment un jeu d´exeption

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:40:36

c clair t´en est ou??

Dreams
Dreams
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:42:40

aujourd"hui j"ais pas jouer à MGS3, et je doit finir R.E.REBIRTH avant l"arriver du 4...et aprés demain GT4, putain tous en meme temps ils font chier les éditeurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:43:02

j´en suis apres the end,ou l´on voit eva

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:44:51

il est mythique le combat contre the end :)
ta recupéré son mosin??

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:45:15

nan je lai pas tué a l´endurence

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:46:11

il y a des cinematiques differentes kan on les a a l´endurence??

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:46:40

non tu as juste son camouflage

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:47:22

le camo de tt les boss??

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:48:29

si tu tue un boss avec toute son endurence a zero tu recupere le camouflage du boss sauf pour the end ou tu recupere son fusil

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:49:51

ah bon??
c cool sa!!
tu combien ya de camo??

et tu savias k´il fallait tirer sur tt les grenoilles pour avoir le stealh??

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:52:04

tu combien ya de camo??

une vingtaine

et tu savias k´il fallait tirer sur tt les grenoilles pour avoir le stealh??

:-d oui je ferai la quete des 61 kerotans sur ma 2eme partie

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:52:43

sa sera long :-d
mais bon :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment