En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:08:06
a petit bois
caid
Niveau 3
08 mars 2005 à 23:23:24
arrete de rage alors que tu sai que jai raison a efface mes message ta les boule
MR-Bison
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:23:53
parle francais petit
hogan29
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:19:36
salut le peuple
de koi sa parle donc?
hogan29
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:26:51
je vois que qqun est faché ici
hogan29
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:44:53
bon je men vais. ya personne ici.
MR-Bison
Niveau 10
09 mars 2005 à 01:05:37
lol javais pas vu mais la jy vais
MR-Bison
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:45:29
bonjour tt le monde
]Aysea27[
Niveau 10
09 mars 2005 à 10:50:20
ici ^^
MR-Bison
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:51:46
bon je vais essayer d´avoir des sous avec ma vielle banque pour gt4,ya interet sion quand je reviens j´erraze tout
Dreams
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:53:18
cet apréme je vais chercher mon GT4 réserver à dock games
Dreams
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:55:59
putain de smil qui passent pas et je sais pas pourquoi
gt4
23051991
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:59:19
tlm
MR-Bison
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:22:09
je lai enfin
Dreams
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:43:00
je vais le chercher
MR-Bison
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:43:24
moi je vais jouer
Mistho
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:10:22
Salut
MR-Bison
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:26:30
helllo ca va bien
Mistho
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:29:34
Tiens si tu met autant de smileys c´est que t´es content non ? que t´arrive t´il de beau ? ^^
Et oui ça va et toi ?
MR-Bison
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:30:37
ba j´ai gran turismo 4 ca fait depuis 2001 que je l´attends
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm