En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
23 février 2005 à 17:43:54
Wanadoo c´est de la merde qu´est-ce que j´aimerai aller chez quelqu´un d´autre, malheureusement ma ville étant trés petite, il n´y a qu´eux qui me fournissent du trés haut débit...
23051991
Niveau 10
23 février 2005 à 17:44:38
non moi j´aime bien j´ai pas a me plaindre
23051991
Niveau 10
23 février 2005 à 17:46:25
t´in sa menerve j´arive pas a trouver le jeu morrowind en magasin!!
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 17:47:07
23051991 Posté le 23 février 2005 à 17:41:04 ouais la forme merci et toi ?
ouais ces bien wanadoo il la mis se matin et on la eu desuite
heu se matin je te proposer une idde tu peut y repondre stp
ca va t´es en quoi comme connexion? c´est quoi l´idée?
Mistho
Niveau 10
23 février 2005 à 17:47:07
Moi j´ai l´édition Collector sur PC
bluewolfrr
Niveau 10
23 février 2005 à 17:47:11
moi j´ai free et c´est génial ! !!
23051991
Niveau 10
23 février 2005 à 17:48:10
comme conextion je suis en 2048
et l´idee ces qur je voudre fair un topic ou je metre tout les prix genre les prix des jeux,des accesoir.... je peut ?
Mistho
Niveau 10
23 février 2005 à 17:48:20
blue tu as du combien chez Free ?
Je sais qu´il propose du 16 megas et Wanadoo est censé s´y mettre aussi mais quand ? ^^
23051991
Niveau 10
23 février 2005 à 17:48:46
mistho > tu sere pas ou je poure en trouver un ?
Mistho
Niveau 10
23 février 2005 à 17:49:19
Du 2048 c´est minable ! !! je vais inciter mon père à prendre du 8 megas
23051991
Niveau 10
23 février 2005 à 17:49:57
16 mega!!!! ùais ces vraiment beaucoup,mais sa ser pas a grand chose pour internet a part pour les telechargement sur emule
bluewolfrr
Niveau 10
23 février 2005 à 17:50:14
ben free propose du 20 mega, mais faut etre à moin de 3km5 du relai, moi je suis plus loin, et en plus g de tres vieille ligne téléphonique, plus une rallonge de 10 metre donc je suis en 800 kbit/sec...
Mistho
Niveau 10
23 février 2005 à 17:50:27
23 Ben non ça dépend des magasins mais vaut mieux chercher dans des magasins spécialisés maintenant...
Est t´il vrai que l´adsl 2+ necessite un nouveau type de modem ? ??
23051991
Niveau 10
23 février 2005 à 17:50:42
mistho > moi internet vas deja vite comme sa a quoi sa sere de prendre du plus puisant ?
23051991
Niveau 10
23 février 2005 à 17:52:13
mistho > un cousin a un copain l´avait trouver dans un magasin apeler cora le lendemain j´y ves et il y en avait plus le jeu ne couter que 10€
Mistho
Niveau 10
23 février 2005 à 17:52:28
Pour les téléchargement, les vidéos ou musique en streaming ça irait trés vite, sans compter que le ping serait encore meilleur, pour jouer en ligne c´est encore mieux, et les pages s´afficheraient encore plus vite, bref c´est du bon ^^
Mistho
Niveau 10
23 février 2005 à 17:53:18
Mais toi c´est sur Xbox que tu le veux c´est ça ?
23051991
Niveau 10
23 février 2005 à 17:54:11
non mistho sur pc,j´ai pas de x box
yet
Niveau 10
23 février 2005 à 17:56:04
Hello tllm Lacoste c´est normale y en a qui sont plus en vac
Mistho
Niveau 10
23 février 2005 à 17:56:27
Mais je croyais que tu allais en avoir une ? ?
Enfin l´édition Collector faut avoir de la chance neuve elle existe plus et d´occaz c´est pas facile ^^ Et la normale n´importe quel magasin spécialisé vendant des jeux PC en a à mon avis d´occaz bien sûr ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm