CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 17:28:40

Les fics ce sont des délires entre potes, on déconne plus qu´autre chose, et au moins c´est nous qui parlons

voila ce que tu comprensds pas c´est que il y a un forum tout entier consacré a ce truc,mais nan on va quand meme se créer un super delire de la mort trop marrant

Et mon gros, moi aussi je suis du Révo, mais ni pro ni anti quoi que ce soit
Mais on t´en veut pas, on t´a bien cerné tu sais

ba oui je sais que t´est de la bas,super mouffle peut causer tt seul t´est pas obliger de le suivre comme un chien

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
23 février 2005 à 17:29:03

Aller les gars ! !! vous disputez pas ! !! ca resous rien....

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 17:29:44

On peut faire un topic sur Resident Evil 6 alors?
Ou la PS4 je pense que c´est dans tes cordes

resident 5 si tu veux

pas ps4 puisque je n´autorise deja pas de parler de ps2

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 17:30:51

bluewolfrr Posté le 23 février 2005 à 17:29:03
Aller les gars ! ! ! vous disputez pas ! ! ! ca resous rien....

ca m´amuse moi c´est pas nous qui allons sur revolutions pour embrouiller qu´il reste la bas puisqu´ils disent que la ps3 c´est de la merde

moi je dis que la revo c´est de la merde donc je reste ici :)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
23 février 2005 à 17:31:08

" j´en ai peut etre effacé un ou deux de trop oui"

Content de l´entendre.

Pour Shea je lui ai jamais demandé de me suivre...

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
23 février 2005 à 17:31:43

Mr-Bison :d) pense a ce que je t´ai dit tout à l´heure alors ! :-)))

Shea
Shea
Niveau 10
23 février 2005 à 17:34:15

Mr-Bison
Posté le 23 février 2005 à 17:28:40
[...]
voila ce que tu comprensds pas c´est que il y a un forum tout entier consacré a ce truc,mais nan on va quand meme se créer un super delire de la mort trop marrant

:d) Oui parlons du CELL toute la journée, vu qu´on a que ça à dire, ou alors allons booster un coup sur ce topic...

ba oui je sais que t´est de la bas,super mouffle peut causer tt seul t´est pas obliger de le suivre comme un chien

:d) J´interviens si je veux, où je veux et quand je veux, j´ai vu que mouffle parlait j´ai le droit de parler aussi

pas ps4 puisque je n´autorise deja pas de parler de ps2

:d) T´es pas le messie je crois, alors si tu veux parler de la ps3 t´efface les 4/5 du forum, vu qu´on a rien dessus...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 17:35:11

Pour Shea je lui ai jamais demandé de me suivre...

ba c´est pas a toi que je le reproche mais a lui,on dirait qu´il ai a l´affut de la premiere occasion pour foutre sa merde

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
23 février 2005 à 17:36:06

Je suis content de voir que ca a pas changer ici :-d
de toute facon on peut rien dire vu qu´aucune des consoles n´a été présenté, comme ca tout le monde a tord

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 17:36:53

Oui parlons du CELL toute la journée, vu qu´on a que ça à dire, ou alors allons booster un coup sur ce topic...

ba nous on en cause c´est mieux que de faire des topic hs hein

´es pas le messie je crois, alors si tu veux parler de la ps3 t´efface les 4/5 du forum, vu qu´on a rien dessus

ca c´est ce que tu crois mais si tu regarder mieux les topics on en apprens toutes les semaines

Shea
Shea
Niveau 10
23 février 2005 à 17:37:36

J´ai pas tord je n´ai jamais donné mon avis sur les consoles en elles-même :-)))

Bison qui n´aime pas la révolution a tord lui :-)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 17:37:38

treizeXIII Posté le 23 février 2005 à 17:36:06
Je suis content de voir que ca a pas changer ici
de toute facon on peut rien dire vu qu´aucune des consoles n´a été présenté, comme ca tout le monde a tord

la console a pas été présentée oui mais pas ce qu´il y a a l´interieur

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 17:38:11

Shea Posté le 23 février 2005 à 17:37:36
J´ai pas tord je n´ai jamais donné mon avis sur les consoles en elles-même

Bison qui n´aime pas la révolution a tord lui

non tu t´es trompé j´aime pas nientendo :lol:

23051991
23051991
Niveau 10
23 février 2005 à 17:38:57

re bonjour :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 février 2005 à 17:39:28

Moi je suis comme Bison mais avec Microsoft ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 17:39:57

salut 23 ca va la forme?
ca va bien avec wanadoo?

23051991
23051991
Niveau 10
23 février 2005 à 17:41:04

ouais la forme merci et toi ? :)

ouais ces bien wanadoo il la mis se matin et on la eu desuite :)

heu se matin je te proposer une idde tu peut y repondre stp :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
23 février 2005 à 17:41:23

:salut: 23 cava ?

Shea
Shea
Niveau 10
23 février 2005 à 17:42:31

J´arrête mes interventions stériles, y´en a très peu ici qui comprennent, je sais de quoi je parle...

Au fait Bison tu sais que c´est une attitude de gamin ce que tu dis, tes propos on peut les attribuer à un gosse de 13 ans qui passe sa journée su un jeu où on "shoote"

Bon je m´en vais, Bison me regrettera pas, et forcément pleins d´autres m´enverront chier aussi :-)

23051991
23051991
Niveau 10
23 février 2005 à 17:43:13

salut blue,moi je ves bien merci et toi ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment