Mr-Bison
Posté le 23 février 2005 à 17:28:40
[...]
voila ce que tu comprensds pas c´est que il y a un forum tout entier consacré a ce truc,mais nan on va quand meme se créer un super delire de la mort trop marrant
Oui parlons du CELL toute la journée, vu qu´on a que ça à dire, ou alors allons booster un coup sur ce topic...
ba oui je sais que t´est de la bas,super mouffle peut causer tt seul t´est pas obliger de le suivre comme un chien
J´interviens si je veux, où je veux et quand je veux, j´ai vu que mouffle parlait j´ai le droit de parler aussi
pas ps4 puisque je n´autorise deja pas de parler de ps2
T´es pas le messie je crois, alors si tu veux parler de la ps3 t´efface les 4/5 du forum, vu qu´on a rien dessus...