CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 17:00:11

Hormis ces quelques points négatifs, Devil May Cry reste tout de même un bon jeu doté d´une réalisation exceptionnelle au service d´une jouabilité exemplaire. Assurément l´un des titres forts de la console !

la test date de 2001 et pourtant c´est toujours le cas meme en 2005 il reste l´un des 10 meilleurs jeux de la console

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
23 février 2005 à 17:00:22

c´est tout y´à rien que j´aime dans ce jeu :) j´ai le 1 et j´ai pas aimer :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
23 février 2005 à 17:01:07

à oui le seul truc que j´ai aimer c´est de découper ces marionnettes en morceau :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 17:03:50

Lacoste Posté le 23 février 2005 à 17:00:22
c´est tout y´à rien que j´aime dans ce jeu j´ai le 1 et j´ai pas aimer

tu l´a fini? :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
23 février 2005 à 17:07:00

Moi le 1 je l´ai trouver vraiment excellent, il ma décoller la rétine quand je l´ai vu ! !! et puis il était vraiment magnifique ! !! et surtout les combats était vraiment intense ! :coeur:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
23 février 2005 à 17:09:31

Mr-Bison
Posté le 23 février 2005 à 17:03:50
Lacoste Posté le 23 février 2005 à 17:00:22
c´est tout y´à rien que j´aime dans ce jeu j´ai le 1 et j´ai pas aimer

tu l´a fini?

:d) non j´en avais mar après 4h de jeux , et depuis je l´ai plus toucher :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 17:11:37

bluewolfrr Posté le 23 février 2005 à 17:07:00
Moi le 1 je l´ai trouver vraiment excellent, il ma décoller la rétine quand je l´ai vu ! ! ! et puis il était vraiment magnifique ! ! ! et surtout les combats était vraiment intense !

ba oui il est trop rithmé ce qui est hallucinant c´est les boss de ce jeu!l´arraignée qui te course dans le couloir a un moment :peur:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 17:12:07

non j´en avais mar après 4h de jeux , et depuis je l´ai plus toucher

tu l´a toujours ou tu l´a vendu?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
23 février 2005 à 17:14:44

Bison :d) je l´ai toujours :)

bon moi j´y vais :bye:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
23 février 2005 à 17:14:48

ah ouais ! !! l´arraigné dans le couloir ! ! je l´avai oublier celle la ! :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 février 2005 à 17:15:29

Attention bison va te conseiller d´y rejouer ^^

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
23 février 2005 à 17:19:52

bah le probleme c´est que je l´ai vendu... docn ca va etre dure d´y rejouer ! :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 17:20:47

Super-mouffle Posté le 23 février 2005 à 17:15:23
Hey, t´as oublié quelques posts à moi dans les pages précédentes, vas y te prives pas...

nan mais c´est quoi cet errzage intensif de post?
Super la mentalité du modérateur en +...
Le mec dès qu´un débat est lancé, si l´autre il est pas du même avis, j´efface...
Magnifique, rien d´autre à dire...

Shea Posté le 23 février 2005 à 17:16:26
On appréciera au passage la mauvaise foi caractéristique qui règne ici

fallait pas l´ouvrir sur un sujet tels que les stats,et je serai vous au vu des topics teles que les fics je la fermerai bien gentillement la dessus quand meme :)

shea>ca va toutou?a chaque fois que kk1 de revo post ici tu suis bien a la minute pres pour mettre ta remarque,beau toutou assis couché

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 17:21:52

Lacoste Posté le 23 février 2005 à 17:14:44
Bison je l´ai toujours

tu l´a et t´y joue pas?????,,
en + tu l´a pas fini t´es un fou toi fini moi cette bombe!

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 février 2005 à 17:22:06

blue :d) non je disais ça concernant lacoste ^^

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
23 février 2005 à 17:23:25

Personellement, je n´ai pas parlé des Stats, c´est toi qui en fait trop...
Le topic sur les Fics? Je vois pas trop ce qu´on a à se repprocher dessus, et surtout, le rapport avec les stats...

Je constate juste que lorsque l´on est d´un avis différent du tien, tu errazes...
C´est vraiment génial comme mentalité ça
:sarcastic:

Shea
Shea
Niveau 10
23 février 2005 à 17:23:37

Mr-Bison
Posté le 23 février 2005 à 17:20:47
[...]
fallait pas l´ouvrir sur un sujet tels que les stats,et je serai vous au vu des topics teles que les fics je la fermerai bien gentillement la dessus quand meme

:d) Les fics ce sont des délires entre potes, on déconne plus qu´autre chose, et au moins c´est nous qui parlons :-)

shea>ca va toutou?a chaque fois que kk1 de revo post ici tu suis bien a la minute pres pour mettre ta remarque,beau toutou assis couché

:d) Et mon gros, moi aussi je suis du Révo, mais ni pro ni anti quoi que ce soit :-)))
Mais on t´en veut pas, on t´a bien cerné tu sais...

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
23 février 2005 à 17:26:32

Aïe... ca part en cou....

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 17:26:55

Super-mouffle Posté le 23 février 2005 à 17:23:25
Personellement, je n´ai pas parlé des Stats, c´est toi qui en fait trop...
Le topic sur les Fics? Je vois pas trop ce qu´on a à se repprocher dessus, et surtout, le rapport avec les stats...

Je constate juste que lorsque l´on est d´un avis différent du tien, tu errazes...
C´est vraiment génial comme mentalité ça

nan ce que vous avez pas compris c´est que ici si je fait un topic sur gran turismo ca cause de gran turismo si j´ai effacé c´est car ca derivé
j´en ai peut etre effacé un ou deux de trop oui

Shea
Shea
Niveau 10
23 février 2005 à 17:27:49

On peut faire un topic sur Resident Evil 6 alors? :-)
Ou la PS4 je pense que c´est dans tes cordes :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment