23051991 Posté le 23 février 2005 à 17:48:10
comme conextion je suis en 2048
et l´idee ces qur je voudre fair un topic ou je metre tout les prix genre les prix des jeux,des accesoir.... je peut ?
moi en 8megas
je sais pas je reflechi ton idée ca serait pour de la ps2 lol