En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MEGAVEGETO3
Niveau 6
23 février 2005 à 19:21:01
je vai vou loler
Mistho
Niveau 10
23 février 2005 à 19:21:42
C´est qui ce beauf ? ^^
MEGAVEGETO3
Niveau 6
23 février 2005 à 19:22:04
lo lol lol lol lol lol
bluewolfrr
Niveau 10
23 février 2005 à 19:23:02
c´est beauf de france, tu connais pas ?
MEGAVEGETO3
Niveau 6
23 février 2005 à 19:24:06
beauf beauf odko qoed d z excudsez moi je suis la mere de megavegeto3 excusez je ne le laisserai plus faire sa excusez moi.
MEGAVEGETO3
Niveau 6
23 février 2005 à 19:25:24
mazp ofzi ç à fuck fuck ; ) merde àdf:bof: ah ah ah je suis revenu
bluewolfrr
Niveau 10
23 février 2005 à 19:25:38
je plaint les parents...
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 19:26:00
bon je laisse les messages car je demande ton bannissement alors faut des preuves
MEGAVEGETO3
Niveau 6
23 février 2005 à 19:26:10
fair ou ne pas faire faire aye shit molo fuck
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 19:26:32
c´est quand meme bete pour un pseudo de 420jours
MEGAVEGETO3
Niveau 6
23 février 2005 à 19:27:06
nan arete fé pas sa
Mistho
Niveau 10
23 février 2005 à 19:27:11
Ahlàlà comment peut t´on être aussi stupide ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 19:28:03
MEGAVEGETO3 Posté le 23 février 2005 à 19:27:06 nan arete fé pas sa
eh si je rigole pas moi
bluewolfrr
Niveau 10
23 février 2005 à 19:28:07
ben ouais, comme quoi y en a qui ne réfléchisse pas...
Mistho
Niveau 10
23 février 2005 à 19:29:48
Remarque s´il a vraiment 11 ans c´est pas étonnant...le forum bla bla -15 ans lui conviendrait mieux ^^
MEGAVEGETO3
Niveau 6
23 février 2005 à 19:30:40
c sa fou toi de moi petit thon thor ora raison de toi
bluewolfrr
Niveau 10
23 février 2005 à 19:30:53
c´est peu etre ce forum la qui l´a rendu comme ca !
MEGAVEGETO3
Niveau 6
23 février 2005 à 19:31:56
odin vou tura tous c vou ki ete d nin g pas 11 ans mais 32, vou croye pa ke jaler doner des vré information ducons
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 19:32:10
MEGAVEGETO3 Posté le 23 février 2005 à 19:30:40 c sa fou toi de moi petit thon thor ora raison de toi
tu la refait en francais stp bon je vais manger a plus tard
Mistho
Niveau 10
23 février 2005 à 19:32:13
Arf j´espère que non ^^
Thor je le connais bien en fait contrairement à ce que tu crois ce n´est pas un grand guerrier, en fait il fait parti de la race des Asghaard, il est commandant, arf je regarde trop Stargate ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm