En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MEGAVEGETO3
Niveau 6
23 février 2005 à 20:03:58
pol le boss des jeux video yeah le batards o putin y a maline sa v a groguer
yet
Niveau 10
23 février 2005 à 20:05:11
Bison demande son bannissement stp nan il a pas insulté tu peux pô dommage Grrrrr ...
MEGAVEGETO3
Niveau 6
23 février 2005 à 20:05:19
nan mé je fé expres ka meme
MEGAVEGETO3
Niveau 6
23 février 2005 à 20:06:44
vous savez meme pas ke je suis employer a jv.com fètes ce ke vous vouler les c.....
MEGAVEGETO3
Niveau 6
23 février 2005 à 20:07:50
la matrice se reveille on arggghhhhh!!!!!!
yet
Niveau 10
23 février 2005 à 20:07:55
Bon arrête STP
33 000
Lacoste
Niveau 10
23 février 2005 à 20:09:08
tu vas me la faire encor combien de fois Yet ?
MEGAVEGETO3
Niveau 6
23 février 2005 à 20:09:09
daccord mais jaimerai bien rester siouplait
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 20:09:47
ca fait longtemps que c´est fait
MEGAVEGETO3
Niveau 6
23 février 2005 à 20:10:04
atention la matrice é moin pire ke maline alors fo dère gafe maline c pas mon topin
Lacoste
Niveau 10
23 février 2005 à 20:10:21
non tu reste pas, tu part
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 20:10:23
MEGAVEGETO3 Posté le 23 février 2005 à 20:09:09 daccord mais jaimerai bien rester siouplait
tu peux rester le temps que tu sois banni si tu veux
23051991
Niveau 10
23 février 2005 à 20:10:41
re
MEGAVEGETO3
Niveau 6
23 février 2005 à 20:11:01
alé mister byson aye je dois areter dde fumer et de boire pendant lé vacances
23051991
Niveau 10
23 février 2005 à 20:11:14
Mr-Bison Posté le 23 février 2005 à 20:10:23 MEGAVEGETO3 Posté le 23 février 2005 à 20:09:09 daccord mais jaimerai bien rester siouplait
tu peux rester le temps que tu sois banni si tu veux
Lacoste
Niveau 10
23 février 2005 à 20:11:28
Bye 23
yet
Niveau 10
23 février 2005 à 20:11:59
Lacoste quand je m´emmerde lol^^
Lacoste
Niveau 10
23 février 2005 à 20:12:30
heu Salut , escuse je suis un peux fatigué
MEGAVEGETO3
Niveau 6
23 février 2005 à 20:12:32
je suis casser mais moi é maline on te reserve notre botte secrete ah ah ah ah
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 20:12:44
resalut 23
MEGAVEGETO3 Posté le 23 février 2005 à 20:11:01 alé mister byson aye je dois areter dde fumer et de boire pendant lé vacances je vois pas du tout le rapport
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm