En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
23 février 2005 à 00:00:56
T´as l´art de me poser des question pendant que je poste une réponse ^^
Oui chaque mois y a des démos, bon certains mois c´est des démos pourries mais des fois comme en Février y en avait pas mal de bonnes
Lacoste
Niveau 10
23 février 2005 à 00:01:26
dans les 2 magasines ?
Mistho
Niveau 10
23 février 2005 à 00:03:42
Faut pas rêver à un magasine à 2,99 € avec des démos oulà ^^
Lacoste
Niveau 10
23 février 2005 à 00:06:46
ouai c´est bien ce que je pensais y´à juste dans le PS2M
sinon moi j´ai un magasine ( le dernier que j´ai acheter) c´est le Playzone N°8 Juillet/Aout 2001 avec une vidéo de l´E3 avec la présentation de la GC et de la Xbox , mais y´à pas de démo juste des vidéos
Lacoste
Niveau 10
23 février 2005 à 00:10:25
en plus Jurassic Parck : Survival qui devais sortire en 2001 n´est toujours pas sorti
Mistho
Niveau 10
23 février 2005 à 00:10:27
Oulà c´est bien vieux tout ça ^^
Lacoste
Niveau 10
23 février 2005 à 00:12:38
il existe toujours se Playzone
Mistho
Niveau 10
23 février 2005 à 00:18:57
Non il a pas vécu longtemp d´ailleurs ^^
Lacoste
Niveau 10
23 février 2005 à 00:43:34
bon moi je vais y aller @demain
_Ronaldo_
Niveau 10
23 février 2005 à 07:12:16
Moi je suis matinal
yet
Niveau 10
23 février 2005 à 08:35:52
Moi aussi j´suis matinal Ronaldo , mais quand même pas 6h comme toi
yet
Niveau 10
23 février 2005 à 10:16:18
REUh Y A personne ?
j´pars dans 10 min
23051991
Niveau 10
23 février 2005 à 10:20:36
tlm
lol j´ai deja wanadoo
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 10:54:40
c´est tout blanc chez moi!
23051991
Niveau 10
23 février 2005 à 11:03:52
bsion tu vas bien ?
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 11:07:44
oui j´ai de la neige
23051991
Niveau 10
23 février 2005 à 11:10:58
super la chance,cher nous il neige jamais
lol silent hill 4 je els vue a 20€ neuf a micromania pourquoi ils on besser les prix comme sa
et aussi il y avait des arabe qui raille les nintando ds dans le magasin et les vendeur leur a fait repaille
MR-Bison
Niveau 10
23 février 2005 à 11:12:49
lol silent hill 4 je els vue a 20€ neuf a micromania pourquoi ils on besser les prix comme sa
non c´est 30euros neuf
et aussi il y avait des arabe qui raille les nintando ds dans le magasin et les vendeur leur a fait repaille
je l´ai meme pas regardé elle etait dans le magasin mais tellement elle me faity pitié cette console j´y toucherai pas
23051991
Niveau 10
23 février 2005 à 11:14:27
ces vrai quel et pas terible question graphique mais cete asser divertisent di jouer
tu a eu des nouveau jeu ?
23051991
Niveau 10
23 février 2005 à 11:16:15
bison je peut fair un yopic " tout savoir sur els prix" et quand on aura des info je metre les prix des acesoir et des jeux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm