En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
22 février 2005 à 20:53:57
Blue @+ YeT
PoneA
Niveau 6
22 février 2005 à 21:02:20
re salut pour la 3 ème fois et merci bison je vais bien
Lacoste
Niveau 10
22 février 2005 à 21:05:58
bon moi je vais regarder la télé @+
et si vous savez quoi me coneiller comme bon jeu à venir sur GC parce que si je prend une game cube autan prendre d´autre jeux que RE4 et les autre que j´ai déjà merci @+
_Ronaldo_
Niveau 10
22 février 2005 à 21:05:59
comment ça va ?
MR-Bison
Niveau 10
22 février 2005 à 21:06:05
bluewolfrr Posté le 22 février 2005 à 20:49:19 Le mec pas accro aux Resident Evil ! ! ! bienvenue au club !
peut etre parce que y a que ca sur gc
TreizeXIII
Niveau 10
22 février 2005 à 21:06:26
salut tlm
Ya super smash bros melee, mais c´est un mélange de tout nintendo ( pokémon, Zelda, Mario, Metroid Prime, bref tout ce que tu aimes ^^ ) sinon ya rien, mais c´est un de mes jeux preferes avec XIII ( c´est pas peu dire... )
MR-Bison
Niveau 10
22 février 2005 à 21:06:35
Ronaldo_ Posté le 22 février 2005 à 21:05:59 comment ça va
salut ca va
KORN-2
Niveau 6
22 février 2005 à 21:08:30
ronaldo how tu vas
_Ronaldo_
Niveau 10
22 février 2005 à 21:09:21
Treize SSBM est bien mais il remonte maintenant quand même il dâte je l´ai eu a la sortie de la GC environ
Bison Ah le modo Quoi de neuf ? pas trop de boulot ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
22 février 2005 à 21:11:22
Bison Ah le modo Quoi de neuf ? pas trop de boulot ? ^^
non pas du tout
TreizeXIII
Niveau 10
22 février 2005 à 21:12:40
SSBM est super, meme avec l´age, et il reste ( ou restera.. ) un des meilleurs voir le meilleur jeu Gamecube
_Ronaldo_
Niveau 10
22 février 2005 à 21:14:37
Oui je sais qu´il reste super mais bon moi j´aime plus trop a force d´y jouer il ma laçer comme jeu et maintenant je sais que le jeu qui me plait le plus en ce moment mais que j´ai plus et bel et bien Super Mario Kart : Double Dash
_Ronaldo_
Niveau 10
22 février 2005 à 21:19:54
Il y a plus personne ?
_Ronaldo_
Niveau 10
22 février 2005 à 21:22:33
Bon moi j´y vais tout le a demain
KORN-2
Niveau 6
22 février 2005 à 21:28:46
bye
MR-Bison
Niveau 10
22 février 2005 à 21:36:18
okay a plus tard
KORN-2
Niveau 6
22 février 2005 à 21:46:23
re
korn-2 Posté le 22 février 2005 à 21:28:46 bye
TreizeXIII
Niveau 10
22 février 2005 à 21:51:02
_Ronaldo_ Posté le 22 février 2005 à 21:14:37 Oui je sais qu´il reste super mais bon moi j´aime plus trop a force d´y jouer il ma laçer comme jeu et maintenant je sais que le jeu qui me plait le plus en ce moment mais que j´ai plus et bel et bien Super Mario Kart : Double Dash
=> ouais bof, je trouve qu´il y a tres peu de circuits ( 16 je crois ) et il lasse beaucoup plus que SSBM
Toto7788
Niveau 8
22 février 2005 à 22:01:35
les gars vous parlez de quoi?
TreizeXIII
Niveau 10
22 février 2005 à 22:02:10
bon j´y vais
++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm