il me réstera donc 87 blocs pour RE4 et peut être quelques autres jeux qui sait se qui me parait suifisant
bluewolfrr
Niveau 10
22 février 2005 à 20:49:19
Le mec pas accro aux Resident Evil ! !! bienvenue au club !
Lacoste
Niveau 10
22 février 2005 à 20:51:05
blue ben quesque tu crois
sinon y´à quoi comme autre jeux bien sur GC ( pas de mario ni de RPG ni de Metroid Prime, ni de MGS, ni de Pokémon ) je crois qu´il y´à pas grand chose
bluewolfrr
Niveau 10
22 février 2005 à 20:52:02
Ben... Zelda... C´est un action-RPG, pas un RPG !
bluewolfrr
Niveau 10
22 février 2005 à 20:53:04
bon moi j´y vai, @ +++ tout le monde ! !!
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 20:53:09
Mi j´suis fan de rien
J´vais faire un tou bye !
Lacoste
Niveau 10
22 février 2005 à 20:53:20
ouai mais j´aime pas Zelda , y´à quoi comme bon jeu à venir sur GC parce que si je prend une game cube autan prendre d´autre jeux que RE4 et les autre que j´ai déjà
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm