En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
22 février 2005 à 18:47:45
re
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 18:53:02
Me reuh aussi avant que je mange
Lacoste
Niveau 10
22 février 2005 à 18:54:02
moi je mange dans 45minutes
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 18:55:36
Moi dans 10 minutes peut-être ? ^^
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 18:59:17
Bon j´vais mangé bye les gars enfin le gars !
Lacoste
Niveau 10
22 février 2005 à 19:01:12
bonne ap´ @+
muito
Niveau 24
22 février 2005 à 19:01:15
et ben moi j´ai déjà mangé et tirlatata
Lacoste
Niveau 10
22 février 2005 à 19:09:15
ta manger des frites belge ?
MR-Bison
Niveau 10
22 février 2005 à 19:11:19
muito Posté le 22 février 2005 à 19:01:15 et ben moi j´ai déjà mangé et tirlatata
tu manger a 7h?
moi j´ai a peine fini mon gouter
muito
Niveau 24
22 février 2005 à 19:11:24
moi j´en ai mangé hier
muito
Niveau 24
22 février 2005 à 19:12:15
bison nan je mange à l´heure de spoules 17h25
Lacoste
Niveau 10
22 février 2005 à 19:13:22
ils mange tôt au nord
muito
Niveau 24
22 février 2005 à 19:14:01
et ben ui et
MR-Bison
Niveau 10
22 février 2005 à 19:45:39
muito Posté le 22 février 2005 à 19:12:15 bison nan je mange à l´heure de spoules 17h25
c´est pas vrai
Lacoste
Niveau 10
22 février 2005 à 19:48:38
mais non il plaisentais c´est impossible
Lacoste
Niveau 10
22 février 2005 à 19:53:36
bon moi je vais manger maintenant
MR-Bison
Niveau 10
22 février 2005 à 19:56:09
moi je manges de la raclette cce soir eheh
KORN-2
Niveau 6
22 février 2005 à 20:09:13
re
MR-Bison
Niveau 10
22 février 2005 à 20:20:46
bonsoir korn la forme ou quoi
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 20:30:45
17h25
Rien que moi c´est tôt 19h00 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm