En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yet
Niveau 10
23 février 2005 à 13:27:06
Vous avez faites quoi hier ?
bluewolfrr
Niveau 10
23 février 2005 à 13:28:44
bon moi j´y vai, @ +++ tchô !
yet
Niveau 10
23 février 2005 à 13:44:32
ByE ALORS
Lacoste
Niveau 10
23 février 2005 à 14:48:19
Bonjour
yet
Niveau 10
23 février 2005 à 15:34:21
Bonjour Lacoste comment allez vous en cette journé eneiger a paris du 23 février 2005 ?
Lacoste
Niveau 10
23 février 2005 à 15:40:08
ben bien et toi
Lacoste
Niveau 10
23 février 2005 à 15:44:50
t´in c´est mort cette aprèm
bluewolfrr
Niveau 10
23 février 2005 à 15:50:46
Lacoste ! !! ca va ?
Lacoste
Niveau 10
23 février 2005 à 15:51:56
Salut Blue oui et toi ? arff je trouve toujours pas sa Pack GC RE4 !
Lacoste
Niveau 10
23 février 2005 à 15:54:14
je sais pas si il vont le reçevoir à LA FNAC et à quel prix
bluewolfrr
Niveau 10
23 février 2005 à 15:55:43
Comment tu le trouve pas ? ?? c´est logique, il n´est pas sortit !
Lacoste
Niveau 10
23 février 2005 à 15:58:39
ouai mais il pourrais au moin nous dire la prix pour nous ( non-français, non-européen) arff faut que je sache à l´avance sinon comment je fais pour deviener
Mistho
Niveau 10
23 février 2005 à 16:00:19
Salut
Lacoste
Niveau 10
23 février 2005 à 16:02:15
Salut Mistho la forume ?
bluewolfrr
Niveau 10
23 février 2005 à 16:03:38
Lacoste ah ok Mistho
Mistho
Niveau 10
23 février 2005 à 16:03:59
Ouais ça va et toi ? ( oulà ta blague tu l´aurais pas empruntée à treize ? ^^)
bluewolfrr
Niveau 10
23 février 2005 à 16:06:38
Mistho Posté le 23 février 2005 à 16:03:59 Ouais ça va et toi ? ( oulà ta blague tu l´aurais pas empruntée à treize ? ^^)
Mistho
Niveau 10
23 février 2005 à 16:08:33
Salut blue
bluewolfrr
Niveau 10
23 février 2005 à 16:10:34
Comment vas-tu mon ´tit Mistho ! ; -)
Lacoste
Niveau 10
23 février 2005 à 16:10:50
non Mistho , j´ai voulu mettre " la forme" et j´ai tapper le u de trop mais j´ai laisser pour l´originaliter
" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes."
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm