CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 février 2005 à 15:12:50

le problème c´est qui la dans sa chambre et qu´il ferme toujours à clefs :( il à 2 memory card et je vais devoir m´en prendre une 3ème à cause de ce gamin, je trouve sa trop stupide qu´il ne me la prête pas :(

23051991
23051991
Niveau 10
22 février 2005 à 15:14:51

tu ces se que tu fait quan il sera pas la tu rentre dans sa chambre et tu lui prend un fil de sa gamecube au moin elle marchera plus ou tu lui efase les donner de sa carte memoire,j´avait le meme probelme avec mon grand frere je les fait je me suis pris une bonne tarte mes apre j´ai pue jouer a la play1 :-) :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 février 2005 à 15:18:19

le problème c´est que après il vas appeler mes parents qui vont me faire chier :) pas grave je prend une GC et comme sa quand il voudras jouer à la PS2 et bien je lui dirais d´aller en acheter une comme sa sa lui apprendra :lol:

yet
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 15:18:44

Atta je lis votre convers :)

23051991
23051991
Niveau 10
22 février 2005 à 15:20:04

:lol: au sion il la branche comment sa gc a sa tele il la branche avec l´adaptateur selui quon met deriere et qu´on branche les 3 fil(rouche,blan et jaune) ou il le branche directement a la tele ? :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 février 2005 à 15:21:11

ben je sais pas il ferme toujours sa chambre je peux pas voir ce qu´il y´à dedant , attend je vais aller voir si il à pas oublier de la fermer ce cou là :-)

Re Yet :)

yet
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 15:22:18

Lacoste
Posté le 22 février 2005 à 14:40:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol il me faut ta GC pour RE 4

moi c´est arriver à mon frère il regardais la télé la fenêtre étais ouverte et y´avais 4 ou 5 mecs qui étais rentrer dans la cour il à été chercher un couteau et ensuite quand il est revennu dans le salon il avais disparu ils avaient du voir que quelqu´un étais là

:d) connait un gars il avait sa fenêtre ouvert il est partit goûter il est revnu plus de PS2 et de jeux :ouch: !

:d) A C´est qu´on qu´il veuillent pas te ma prêter la GC mais pour les cartes memoire je le comprends si c´est lui qui est a payer :)

23051991
23051991
Niveau 10
22 février 2005 à 15:22:58

ok lacoste :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 février 2005 à 15:24:58

oui il à payer les cartes memoire moi j´ai acheter déjà 4 jeux GC + 1 manette , il me reste plus que la GC à avoir RE 4 et une memory card :)

sinon il à oublier de fermer sa chambre mais je la trouve pas , j´ai trouver les jeux mais pas la GC c´est qu´il la cache bien ( le pire c´est qu´il y joue prèsque jamais, la preuve elle n´étais même pas brancher à la télé) bon je vais aller la chercher :p)

@toute

23051991
23051991
Niveau 10
22 février 2005 à 15:26:18

a toute lacoste :)

yet
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 15:29:16

ByE le crocro :-p

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 février 2005 à 15:31:00

RE 4 n´est pas compatible avec la N64 par azarrd :lol:

yet
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 15:32:32

Euh j´pense pô :-p

Moi je t´échange ma NGC contre ta PS2 , enfin nan lol^^ tous ceux que je veux de la ps2 c´est joué en line mais je sais pas si le mode est bien :doute:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 février 2005 à 15:34:30

t´es fou :fou: pour rien au monde :)

oui le online et bien :) moi j´ador :-)

23051991
23051991
Niveau 10
22 février 2005 à 15:36:17

tu la pas trouver lacoste ? :)

yet
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 15:36:46

Moi je sais comment avoir des NGC a 50$ mais sans manette ni card memoire :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 février 2005 à 15:37:53

ouai je l´ai trouver elle est dans un meuble mais si je la prend il vas me la reprendre vu que c´est la sienne j´ai pas envie d´avoir des problème avec mes parents je vais m´en acheter une autre c´est tout :)

23051991
23051991
Niveau 10
22 février 2005 à 15:38:44

ok lacoste :)

yet
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 15:40:07

Me suis tromper de chiffre 30€ plutôt et pas 5 ! mais sans manette et carte mémoire !

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 février 2005 à 15:40:58

comment en occas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment