Lacoste
Posté le 22 février 2005 à 14:40:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol il me faut ta GC pour RE 4
moi c´est arriver à mon frère il regardais la télé la fenêtre étais ouverte et y´avais 4 ou 5 mecs qui étais rentrer dans la cour il à été chercher un couteau et ensuite quand il est revennu dans le salon il avais disparu ils avaient du voir que quelqu´un étais là
connait un gars il avait sa fenêtre ouvert il est partit goûter il est revnu plus de PS2 et de jeux
!
A C´est qu´on qu´il veuillent pas te ma prêter la GC mais pour les cartes memoire je le comprends si c´est lui qui est a payer 