En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
05 février 2005 à 00:16:36
dans quel coin
Lacoste
Niveau 10
05 février 2005 à 00:18:32
Mr-Bison Posté le 05 février 2005 à 00:16:36 dans quel coin
en valais dans les alpes suisse j´espère que je vais rencontrer quelques demoiselle
Lacoste
Niveau 10
05 février 2005 à 00:20:27
lol avec mon écharpe du Sérvette FC ils vont pas trop aimer c´est petit Valaisen des mes 2 . ..
SLIPKNOT-KORN-3
Niveau 4
05 février 2005 à 00:20:29
lacoste
déja dis
Lacoste
Niveau 10
05 février 2005 à 00:22:05
re salut Korn t´as Killzone
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 00:22:35
Lacoste Comment ça et ta copine alors ? ??
Au fait j´y pense cette semaine je pourrai rien faire pour réparer ma console ou en racheter une du coup je vais bien me faire chier
SLIPKNOT-KORN-3
Niveau 4
05 février 2005 à 00:23:30
non j´ais pas killzone mais vous jouez en rézeau içi sur jvc ou sur un ps2
Lacoste
Niveau 10
05 février 2005 à 00:26:00
Mistho oui ma copine elle va me manquer beaucoup mais t´inquiétte je plaisentais toute à l´heure avec les demoiselles
Korn on joue en online sur PS2 mais si tu veux je peux aussi y jouer sur PC vu que j´ai pas mal de jeux PC
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 00:26:13
Bizarrement posée ta question...je joue à Killzone Online sur PS2, mais je n´ai jamais joué les jeux sur jv.com
Lacoste
Niveau 10
05 février 2005 à 00:27:26
Au fait j´y pense cette semaine je pourrai rien faire pour réparer ma console ou en racheter une du coup je vais bien me faire chier
essaye de faire quelque chose je t´en prie s´t´p
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 00:28:00
Non je peux pas pour ça faut que j´aille à Bordeaux au magasin qui me l´a réparée ^^
SLIPKNOT-KORN-3
Niveau 4
05 février 2005 à 00:28:20
on peut joue ou pas sur le forum jeux en rézeau ou pas j y suis déja allé et je trouve pas si on peut
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 00:29:20
Je comprend plus du tout le sens de ta question du coup
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 00:30:02
Ah je crois avoir compris...aucun service sur jv.com ne permet de jouer online à des jeux
SLIPKNOT-KORN-3
Niveau 4
05 février 2005 à 00:31:54
merde mon mes na pas été posté et tu a bien traduit mes paroles
KORN-2
Niveau 6
05 février 2005 à 00:52:32
alors tlm est ou tlm
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 00:55:13
Non je suis ni mort ni couché ^^
KORN-2
Niveau 6
05 février 2005 à 00:57:33
bon je vais voir the tv a tt a l´heure peut-être
KORN-2
Niveau 6
05 février 2005 à 01:05:23
KORN-2 Posté le 05 février 2005 à 00:52:32 alors tlm est ou tlm
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 01:07:48
Pourquoi gne ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm