regarde
haazel Posté le 06 janvier 2005 à 17:58:50
23051991> c´est une bonne question
Je ne me suis pas penché sur le sujet en fait.
Si l´auteur du programme de statistiques me contacte, et si cela ne prend pas trop de ressources, pourquoi pas.
A étudier.