En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 19:03:38
Surement des jeux pas connus comme ça a toujours été le cas ^^
TreizeXIII
Niveau 10
05 février 2005 à 19:08:50
moi je dis GTA, il parait qu´ils sont en train de travailler sur le sujet ( quoique sans les capacités j´en doute )
23051991
Niveau 10
05 février 2005 à 19:10:39
deja grand tourismo
je pense qu´il y aura un rpg de la par de square enix
mistho j´ai 2 questio na te poser
1)ces capcom qui a acheter squaresoft et sa a donner square enix ? 2) sa veur sire quoi l´e3 ?
bluewolfrr
Niveau 10
05 février 2005 à 19:14:13
tout le monde !
1) c´est square et enix qui se sont associer pour donner Square Enix, tout simplement... 2)Electronic Entertainment Expo
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 19:15:21
Pas du tout GTA sortira bien aprés la sortie de la console parce que justement il va être assez long à réaliser, et GT5, il ne sortira pas à la sortie de la console non plus, regardez quand est sorti le 3 et vous verrez qu´il y a bien plus d´un an qui sépare les GT3 et 4
23051991
Niveau 10
05 février 2005 à 19:16:06
blue tu vas bien ?
merci pour les reponse moi je croyer que cete capcom qui avait achetai squaresoft
23051991
Niveau 10
05 février 2005 à 19:16:51
gta sur ps3 sera merveille peut etre les jeux couteron 70€
bluewolfrr
Niveau 10
05 février 2005 à 19:17:31
moi je dit qu´il ne faut pas vous extasier sur les jeux au moment de la sortie de la console... y aura certainement un jeu EA, et quelques autre pas connu, les grosses bombes sortiront 6 à 12 mois après... enfin je pense...
23051991
Niveau 10
05 février 2005 à 19:19:32
esperon un ff dessu
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 19:19:48
C´est exactement ce que j´ai dit des jeux pas connus
bluewolfrr
Niveau 10
05 février 2005 à 19:21:24
Mistho Oui, comme au lancement de la PS2 ( à Carrouf près de chez moi, il n´y avait que SSX et Fifa 2001... ahhh... que de souvenirs...)
23051991
Niveau 10
05 février 2005 à 19:22:19
il y avait the bouncer le 1er jeu de quaresoft sur ps2
bluewolfrr
Niveau 10
05 février 2005 à 19:25:19
ah non, tu te trompe, il est sortit en juillet 2001...
23051991
Niveau 10
05 février 2005 à 19:25:33
♣
j´eseille de fair un truc
23051991
Niveau 10
05 février 2005 à 19:26:21
a bon ?
♣
je ves manger
bluewolfrr
Niveau 10
05 février 2005 à 19:26:51
ok, bonne app´ ! !!
bluewolfrr
Niveau 10
05 février 2005 à 19:28:19
la date de sortie de the bouncer exactement était le 20 Juin 2001.
bluewolfrr
Niveau 10
05 février 2005 à 19:31:24
bon, je vai bouffer moi aussi, peut etre a toute a l´heure !
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 19:34:10
Lol tout le monde va manger, moi aussi j´y vais @+ ^^
23051991
Niveau 10
05 février 2005 à 19:41:01
re ♣
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm