En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
05 février 2005 à 19:43:38
re tout le monde !
TreizeXIII
Niveau 10
05 février 2005 à 19:43:53
Re tlm ah oui Fifa 2001 avec Emmanuel Petit
bluewolfrr
Niveau 10
05 février 2005 à 19:44:51
treizeXIII il t´as tant marqué que ca lol
TreizeXIII
Niveau 10
05 février 2005 à 19:47:13
Quand je l´ai vu en magasin il m´a choqué.
bluewolfrr
Niveau 10
05 février 2005 à 19:49:15
c´est a dire...
TreizeXIII
Niveau 10
05 février 2005 à 19:54:28
Deja sur la boite il est vraiment moche. Apres quand je l´ai vu jouer je me suis demander comment on pouvait mettre un joeur aussi nul sur une boite de jeu video.
bluewolfrr
Niveau 10
05 février 2005 à 19:57:38
lol, t´es sur que c´est sur Fifa 2001, parce que je me rappelle pas qu´il soit sur la boite...
je crois que j´ai confondu avec Fifa 1997, c´est pas la meme chose
bluewolfrr
Niveau 10
05 février 2005 à 20:24:48
ouais, il me semblé bien Mai svu comme tu était partit avec le pauvre E. Petit, j´ai pas voulu te contredire !
23051991
Niveau 10
05 février 2005 à 20:55:31
re
y a t´il quelqu´un ?
bluewolfrr
Niveau 10
05 février 2005 à 21:01:23
voui ! ! moi même ! !!
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 21:01:40
Re Salut
23051991
Niveau 10
05 février 2005 à 21:02:51
qui regarde 1er compani ?
bluewolfrr
Niveau 10
05 février 2005 à 21:03:33
Re Mistho !
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 21:03:37
Pas moi c´est encore de la real tv pour décervelé
23051991
Niveau 10
05 février 2005 à 21:10:03
sa a l´air marent
bluewolfrr
Niveau 10
05 février 2005 à 21:11:05
j´ai vu la version américaine sur le cable... c´est bien de la merde encore...
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 21:12:12
Oui mais normal c´est TF1
23051991
Niveau 10
05 février 2005 à 21:14:29
ils font quoi dans la truc americaine ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm