En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 16:36:25
Zut on va devoir te subir plus souvent ^^
TreizeXIII
Niveau 10
05 février 2005 à 16:38:49
C´est bon je pars.
Deja qu´avec Mosthi le forum est horrible avec moi ca va etre invivable ^^
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 16:43:28
Ecris mon pseudo correctement stp
TreizeXIII
Niveau 10
05 février 2005 à 16:46:21
J´écris comme je veux. Misthi ! Mostho ! Mastha ! Musthu !
23051991
Niveau 10
05 février 2005 à 17:27:42
j´ai jamais vus je le forum aussi mort
MR-Bison
Niveau 10
05 février 2005 à 18:00:40
normal je viens pas
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 18:03:25
Moi non plus ^^
TreizeXIII
Niveau 10
05 février 2005 à 18:16:26
Meme maintenant que vous etes la le forum est toujours mort ^^
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 18:19:20
Quand la PS3 sera pas loin de sortir là y aura du monde
23051991
Niveau 10
05 février 2005 à 18:28:57
ces clair
on n´aura des topic genre grand tourismo vs . ..... et quel jeu me prendre sinon qui a le resau , qui veut jouer en resau avec moi a sa se jeu , combien coute le jeu....
de truc comme sa
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 18:32:12
Tout le monde aura le réseau puisque ce sera intégré à la console
TreizeXIII
Niveau 10
05 février 2005 à 18:34:34
Mistho => ah ? comment tu le sais ?
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 18:35:26
Ben ce sera comme la PSTwo t´aura le machin intégré à la console
TreizeXIII
Niveau 10
05 février 2005 à 18:40:41
le machin intégré et le truc vendu a part ? ^^
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 18:44:36
Y a rien de vendu à part...
TreizeXIII
Niveau 10
05 février 2005 à 18:49:09
ah ? ^^ il y a la connection non ?
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 18:51:42
Ben évidament il faut bien se connecter à internet pour jouer en réseau
23051991
Niveau 10
05 février 2005 à 18:54:38
ily aura la eye toy y parait dedant la ps3
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 18:55:33
Il parait mais ça j´ai de gros doutes On verra s´ils en parlent à l´e3 ^^
23051991
Niveau 10
05 février 2005 à 18:58:31
je pense que ken machin le directeur de sonny nous dira tout en detaill et presentera les 1er jeu de la ps3
avotre avis il y aura quel jeu au depart on vas fair un sondage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm