En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
KORN-2
Niveau 6
04 février 2005 à 23:39:36
enfin du monde slt les kems
206frrrrr
Niveau 7
04 février 2005 à 23:40:05
yo slt korn-2
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 23:41:04
t´est nouveau?
206frrrrr
Niveau 7
04 février 2005 à 23:42:33
moi ? ?? sur le forum oui sinon je vais sur san andreas
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 23:44:06
okay bienvenue
206frrrrr
Niveau 7
04 février 2005 à 23:44:52
merci beaucoup
SLIPKNOT-KORN-3
Niveau 4
04 février 2005 à 23:45:40
salut 206
206frrrrr
Niveau 7
04 février 2005 à 23:46:43
slt
Lacoste
Niveau 10
04 février 2005 à 23:47:58
ah je me damandais vous aurriez pas une sortie exacte pour Far Cry
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 23:53:17
non dsl
KORN-2
Niveau 6
04 février 2005 à 23:54:34
lacoste même si tu est parti
MR-Bison
Niveau 10
05 février 2005 à 00:11:11
tout le monde dort tout dun coup
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 00:12:43
Ben ma PS2 morte c´est une grande partie de mon moral qui disparait, et donc voilà ^^
KORN-2
Niveau 6
05 février 2005 à 00:13:17
je me fais chié ! !!
Lacoste
Niveau 10
05 février 2005 à 00:13:19
salut Korn
moi je prépar mes valises
MR-Bison
Niveau 10
05 février 2005 à 00:14:16
Mistho Posté le 05 février 2005 à 00:12:43 Ben ma PS2 morte c´est une grande partie de mon moral qui disparait, et donc voilà ^^
tu peux pu l´alumer tout d´un coup?
MR-Bison
Niveau 10
05 février 2005 à 00:14:48
Lacoste Posté le 05 février 2005 à 00:13:19 salut Korn
moi je prépar mes valises
tu va ou?
Lacoste
Niveau 10
05 février 2005 à 00:15:28
c´est vrai que cette histoire Mistho sa ma bien gacher la soirée moi qui prévoyait qu´on allais ce faire toutes ces parties , et non
Lacoste
Niveau 10
05 février 2005 à 00:16:13
Mr-Bison Posté le 05 février 2005 à 00:14:48 Lacoste Posté le 05 février 2005 à 00:13:19 salut Korn
moi je prépar mes valises
tu va ou?
en montagne mais j´aurrais probablement pas internet
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 00:16:33
Si je peux l´allumer mais vu qu´elle ne lit plus rien ça sert à rien ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm