bluewolfrr Posté le 31 janvier 2005 à 18:22:34
wouaw les gars, arreté de vous accroché ! ! ! On est sur un Forum cool et ou tout le monde est toléren ! allez, arrété s´il vous plait...
Toto7788 ===> Dommage, je t´aurai conseiller KillZone, il parai que les parties online sont térrible ( n´est ce pas Lacoste et Mistho ! )
je confirme 