Lacoste Posté le 31 janvier 2005 à 19:53:59
pour l´instan mais plus tard t´en aurra bien plus enfin j´espère
ca fait plus d´un an que j´attend de voir ca sur play2
mais faut bien voir la réalité en face la ps2 restera un gros cran en dessous du xboxlive,ils ne peuvent rien faire face a ce monstre qu´est le xboxlive
Sony se rattrapera sur la prochaine generation.