En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dieu_des_Sluds
Niveau 2
31 janvier 2005 à 21:51:59
fais :lol
23051991
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:51:59
je deteste sa
MR-Bison
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:52:33
t´en fais pas a l´ecole?
23051991
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:55:03
j´ai toujour 0
MR-Bison
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:55:46
tu est bon a quoi? si tu est bon a kkch?^^
23051991
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:57:08
jesuis bon en tout sauf ou truc de langue espagnol,anglais et français
MR-Bison
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:57:56
C´est pas mal
23051991
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:59:23
hehe^^ au au jeux video
23051991
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:59:58
et toi tes bon en quoi ?
MR-Bison
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:01:16
en conneries
23051991
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:03:06
hu hu!!!!
23051991
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:05:21
bison
dans ta carte de visite il y a ecrit playsation 2 tu a oublier le t
MR-Bison
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:09:07
ah bon, jvai voir merci
MR-Bison
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:10:03
voila c´est modifié
23051991
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:11:10
de rien
tu la vue m´armee des mort en film ?
MR-Bison
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:12:55
non c´est quoi?
Plouc_to_fight
Niveau 2
31 janvier 2005 à 22:13:44
Sa vous arrive de mettre des messages de plus d´une ligne?
J´ai pas trop l´impression!!!! Ok?
Hectagloudin
Niveau 15
31 janvier 2005 à 22:14:06
oui en fait le modo est present en plus savez vous qu on appelle ça du boost ? ??
Dieu_des_Sluds
Niveau 2
31 janvier 2005 à 22:14:13
He oh arété le boost la
23051991
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:15:19
les 3 la vous sorter
bison
ces un film comme resident evil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm