flavest Posté le 31 janvier 2005 à 22:22:31
A voir la page d avant y a pas un message qui depasse la ligne . . . Je sais pas comment tu appelles ça toi mais bon c est du boost
cette fois ci
oui c´est sur que quand on met une demi heure a remplir une page c´est du boost
allez et reviens pas surtout