En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
01 février 2005 à 19:43:05
Ouais et la console tu l´as ? Elle coute 150 euros je te signale ^^
Tu va le payer avec quio l´abonnement au live ?
23051991
Niveau 10
01 février 2005 à 19:43:39
quand j´aure les sous je me l´achetere
Mistho
Niveau 10
01 février 2005 à 19:46:04
Tu comprend rien de ce que je dit, je te parle l´abonnement, ça se paye pas en une fois c´est sur toute l´année puis la suivante, ainsi de suite...
En plus qui c´est qui va te filer 229 euros + de quoi payer l´abonnement ?
23051991
Niveau 10
01 février 2005 à 19:46:15
non elle coute 149.99€
Mistho
Niveau 10
01 février 2005 à 19:51:18
Je vais manger @+
23051991
Niveau 10
01 février 2005 à 19:52:09
mistho bon apetit
Lacoste
Niveau 10
01 février 2005 à 20:00:17
bonne ap´ Mistho
salut 23
23051991
Niveau 10
01 février 2005 à 20:01:02
laocte tu vas bien ?
les stat sont revenu sur le forum ww2
Lacoste
Niveau 10
01 février 2005 à 20:02:29
oui je vais bien merci
et toi
et c´est pour quand les stats du forum PS3
Lacoste
Niveau 10
01 février 2005 à 20:03:44
et ton topic M@ster for... il fini quand le match ?
23051991
Niveau 10
01 février 2005 à 20:03:48
je ves bien merci
pour les stat sa devre plus tarder peut etre demain ou a la fin de la semaine moi j´atent se d´animal crosing
23051991
Niveau 10
01 février 2005 à 20:04:24
ben quand les forumeur se decideron a voter
Lacoste
Niveau 10
01 février 2005 à 20:04:51
23051991 Posté le 01 février 2005 à 20:03:48 je ves bien merci
pour les stat sa devre plus tarder peut etre demain ou a la fin de la semaine moi j´atent se d´animal crosing
il parêt que tous les messages qu´y on été posster durant cette période ne serron pas compter
23051991
Niveau 10
01 février 2005 à 20:08:04
ben si je pense lol sur animal crosinf j´ai du en poster 5000
playor
Niveau 2
01 février 2005 à 20:08:05
quand sortira la PS3 vous pouvez me le dire svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
23051991
Niveau 10
01 février 2005 à 20:08:47
pas de date pour l´istant on en sera un peu plus durant l´e3
je revien mon ordit bug
TreizeXIII
Niveau 10
01 février 2005 à 20:13:35
Salut tlm Wouha ! les vacances a la fin de la semaine malhereusement je pourrai pas vraiment en profiter
KORN-2
Niveau 6
01 février 2005 à 20:15:28
c´est comme toi une semaine de vacance et 5 semaines de stage je préférerai être au lycée et le pire ça me nike une semaine de vacance
Lacoste
Niveau 10
01 février 2005 à 20:15:55
salut XIII
moi aussi j´ai les vacances à la fin de la semaine
bon moi je fait une partie à Killzone @+ peut être
23051991
Niveau 10
01 février 2005 à 20:19:42
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm