En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bluewolfrr
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:11:47
c´est un trou plus carré ke l´USB
23051991
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:14:28
et sa se trouve ou deriere l´ordit ?
MR-Bison
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:15:39
oui derriere regarde bien et dis moi ce que t´a.
bluewolfrr
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:16:45
si il date de 98 il en a peut etre pas...
MR-Bison
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:17:11
non peut etre pas je vais manger je reviens apres.
23051991
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:17:55
je peut pas l´ordit et dans un bureaut je peut pas regarde
SLIPKNOT-KORN-3
Niveau 4
31 janvier 2005 à 20:18:59
c´est trop compliquer for me
bluewolfrr
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:19:33
Quoi donc Korn ? ??
MR-Bison
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:19:57
ba t´es ou la???
]Aysea27[
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:20:18
bluewolfrr Posté le 31 janvier 2005 à 20:08:03 je te connai pas ]Aysea27[ ! Ca fait longtemps que tu viens sur ce forum ?
ca fait longtemps que je viens mais je viens pas très souvent lol
bon jvais faire mes devoirs
bluewolfrr
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:21:08
Bon courage ]Aysea27[ !
MR-Bison
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:22:21
^^
SLIPKNOT-KORN
Niveau 6
31 janvier 2005 à 20:22:26
de ce que vous parliez sur les 2 pages d´avant
bluewolfrr
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:22:39
Mr-Bison mais le Xbox Live t´es obligé de le brancher sur l´ordi ?
bluewolfrr
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:23:53
SLIPKNOT-KORN il cherche un port éthernet sur son ordi !
23051991
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:26:21
aysea
bluewolfrr
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:27:22
23051991 t´as trouvé ?
23051991
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:31:08
non je peut pas regarde mon ordit portable je le pre,dre avec le wi fi
bluewolfrr
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:33:21
cool ! C´est génial le Wifi ( j´espere que la Play 3 l´integrera ! !)
Bon moi j´y vai ! ! @ demain tout le monde ! !!
MR-Bison
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:33:43
me revoila des questions?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm