En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:24:27
oki bison merci
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:25:02
ayé c´est envoyé
Lacoste
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:25:17
Mistho Posté le 14 janvier 2005 à 17:24:26 L´icone à droite de l´heure elle vient tout juste d´être ajoutée ^^
oui, un moment j´ai cru que bison m´avais passé son passe
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:25:35
ah oui je la vois maintenant c´est pour avertir le moderateur^^
23051991
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:25:49
quel icone ? je ves voir bison
Lacoste
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:25:51
Mr-Bison Posté le 14 janvier 2005 à 17:25:02 ayé c´est envoyé
je vais aller voir merci
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:26:56
23051991 Posté le 14 janvier 2005 à 17:25:49 quel icone ? je ves voir bison a coté de lheure
23051991
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:27:48
ben je vois pas de nouvel icone moi
et bison t´a une tete de costaud d´un gas fort
Lacoste
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:28:27
en plus je t´immaginais comme sa
23051991
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:28:37
je ves testes cet icone
23051991
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:29:23
je la testere le moment venu
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:29:50
merci
23051991
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:30:51
montre cel de aysea maitenan
sinon bison tu a deja vus des film de street fighter en mangas ?
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:31:00
Ah bizarre moi je trouve qu´il est comme n´importe qui normal quoi, rien de spécial, ni barraqué mais je pensais que t´avais des cornes ou sont t´elles ? lol
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:31:25
23051991 Posté le 14 janvier 2005 à 17:30:51 montre cel de aysea maitenan
sinon bison tu a deja vus des film de street fighter en mangas ?
tu lui demandera
non pas en manga
Lacoste
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:32:18
ben il ressem^ble à un bison je plaisente
23051991
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:32:42
ben si tu a tps avant le soir il y a aves les film de stree fighter cete tros bon avec ken et ryu
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:33:30
sur quelle chaine?
23051991
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:34:16
mangas
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:34:39
jai plus le cable en ce moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm