Bison Tu peux te connecter sur MSN que je te demande un truc pour un topic auquel je tiens énormément à coeur ?
Lacoste
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:51:51
tu t´es encor trompé
Lacoste
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:55:33
ouai ouai c´est sa parté sur MSN et laisser moi ici tout seul
MR-Bison
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:59:04
je lai refait enfin
Lacoste
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:59:56
c´est bon cette fois-ci c´est le définitif
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:00:47
oui jai loupé pleins de fois^^
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:03:13
je rechange ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jai fait une faute putin!!!!!!!tu remet le meme mess lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:03:21
ouai j´ai vu à chaque fois que je voulais posster mon messages ce me mettais erreur sujet effacer , ou un truc comme sa
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:03:31
Alors tu peux me répondre sur MSN Bison, c´est un topic que j´ai absolument envi de faire
Lacoste
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:04:13
Mistho pourquoi tu lui demande pas ici
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:04:55
Parce que si je dis le topic on me voler l´idée...
Lacoste
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:06:50
mais ici y´à personne à par nous 3 et si quelqu´un te pique l´idée et bien bison efface le topic de l´impossteur
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:07:18
ca m´enerve ce truc
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:08:20
Bon je prendrai l´absence de réponse comme un oui, vous allez voire il est génial le topic que je veux faire...comme la majorité de mes topics d´ailleurs ( c´est pour ça que j´en fait si peu)
Lacoste
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:08:31
quoi tu vas encors le re-faire mais quesqu´y vas pas ?
tu ne serrais pas magnaque parfois ?
Lacoste
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:09:18
Mistho ça vas étre quoi encor un topic pour la communautée online
Lacoste
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:09:55
non pourquoi je l´ai dit non c´est moi la communautée online
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:12:27
la c´est bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm