En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:37:58
salut
Lacoste
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:41:17
salut bison tu vas bien
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:43:56
Tranquille et toi?
Lacoste
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:46:29
ouai mais ma copine ne ma toujour pas appelé
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:47:12
ba laisse la dans son coin
Lacoste
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:48:17
ouai mais sa me soul j´aimerais quel m´appel
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:49:00
elle est peut etre avec un autre
Lacoste
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:50:06
ouai mais sa m´étonnerais elle est du genre direct donc si elle serrait avec un autre elle n´ésiterrais pas à me le dire , que sa me plaise ou non
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:51:44
ba on lui a coupé la main c´est pour ca quelle tapelle pas
Lacoste
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:51:51
en plus on devais ce voire à midi pour manger ensemble , mais bon
Lacoste
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:52:47
Mr-Bison Posté le 14 janvier 2005 à 11:51:44 ba on lui a coupé la main c´est pour ca quelle tapelle pas
non c´est pas ça elle à un salle caractère est quand elle fait la geul c´est pour longtemps
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:53:05
c´est con ca^^
bon je vais me laver je eviens apres!
Lacoste
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:53:30
je sais pas si je serrais toujours là mais @+
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:33:29
je suis de retour
Lacoste
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:36:08
et moi je suis encor là
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:36:48
tu fait quoi aujordhui?
Lacoste
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:41:12
ben je dois sortire vers 13h00 pour voire un pote mais ma copine ne ma toujours pas appeler
Lacoste
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:42:58
ah les filles c´est compliqué
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:47:05
moi je vais attendre la mienne
Flodel
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:48:00
Bison pourquoi tu as refait le ´pic de moderation ( j ai vu que tu avait mit ce que je t avais dit )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm