Mistho Posté le 13 janvier 2005 à 23:13:50
Lacoste Oui ^^
J´aime pas aller à Bordeaux seul, je me perd dans la gare et donc pour retrouver mon train c´est pas facile
c´est clair que ta pas trop de chance en plus tu doit payer le billet qui doit tu couter 