En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:49:00
pour le nom...
Lacoste
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:49:38
lol
Lacoste
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:51:40
bon moi j´y vais
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:52:04
okay a plus tard lacoste
Flodel
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:53:27
Lacoste Posté le 14 janvier 2005 à 12:51:40 bon moi j´y vais
oki doki bonne apres midi
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:11:38
il y a kk1?
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:18:05
Salut
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:19:09
ca va bien?tu fait quoi?
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:20:40
Ca va et toi ?
Je télécharge un logiciel, et j´écoute de la musique et toi tu fais quoi ?
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:22:31
ba je viens de finir mon dvd j´atends ma copine
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:23:15
Ah donc tu vas bientôt partir ^^
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:24:29
non je reste la
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:24:59
elle arrive que dans 2heures en fait
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:29:02
Ah bon d´accord dans ce cas Mais alors à part attendre ta copine tu fais rien ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:34:59
je vais faire un shennmue 2 la
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:35:54
Ah tu arrives à lire l´anglais ?
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:37:19
oui ca peut aller
23051991
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:57:10
tlm
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:00:08
salut ca va 23
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:01:25
Salut 23
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm