Mistho Posté le 14 janvier 2005 à 16:14:11
Ca sert à rien de faire un master et un plus cool du forum ^^
Un pendu à deux c´est pas trés marrant en fait faudrait attendre que quelqu´un d´autre vienne jouer ^^
alor pourquoi tu a fait des masteur sur le forum ps2 ?
