CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:59:01

Pm_ => le ping-pong je me suis deja tordu 2 doigts en frappant la table avec la raquette ^^

s´allonger sur une poutre et faire un culbuto ! ( sur le dos tu dois poser tes pieds sur la poutre au dessus de ta tete

2305 => surtout avec les technique appris dans les BD de XIII ^^

23051991
23051991
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:00:50

treizeXIII Posté le 07 janvier 2005 à 20:59:01
Pm_ => le ping-pong je me suis deja tordu 2 doigts en frappant la table avec la raquette ^^

s´allonger sur une poutre et faire un culbuto ! ( sur le dos tu dois poser tes pieds sur la poutre au dessus de ta tete

2305 => surtout avec les technique appris dans les BD de XIII ^^

:rire hahahahahaahahahh :lol: il faut le faire sa :rire2: :)

23051991
23051991
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:02:19

moi je le trançonere :)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:03:08

Wwooouuuaaahhh ! j´ai passer les 3000 messages ! :fier:

Mais euuhh ca fait mal ! surtout de pas pouvoir bien jouer a la ps2 :-d

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:04:14

23051991
Posté le 07 janvier 2005 à 21:02:19
moi je le trançonere

=> avec la patrouille de flics a la sortie du lycée ca fait trop voyant ^^

23051991
23051991
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:05:40

je veut pas te vese desole :) moi j´aime bien le hand balle je m´en prend souvent des reiche moi mes en general qua je m´en prend une se que je me penche tros pour marque un but je fait des plongeon moi :rire2: :)

23051991
23051991
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:06:22

je veut pas te vese desole :) moi j´aime bien le hand balle je m´en prend souvent des reiche moi mes en general qua je m´en prend une se que je me penche tros pour marque un but je fait des plongeon moi :rire2: :)

23051991
23051991
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:06:59

treizeXIII Posté le 07 janvier 2005 à 21:04:14
23051991
Posté le 07 janvier 2005 à 21:02:19
moi je le trançonere

=> avec la patrouille de flics a la sortie du lycée ca fait trop voyant ^^

toi aussi il y a a des keuf devant le coleges :)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:09:11

" vese " , " des reiche "
tu peux traduire stp ?

oui un flic pour la circulation, et deux pour la surveillance, avec quelque caméras aux points stratégiques

23051991
23051991
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:10:26

je veut pas te vexe desole moi j´aime bien le hand balle je m´en prend souvent des reiche(veut dire tomber) moi mes en general qua je m´en prend une se que je me penche tros pour marque un but je fait des plongeon moi :)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:12:03

ah ok :-)

je crois que je vais devoir te laisser, je vais peut etre revenir :ok:

23051991
23051991
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:13:16

ben :bye: 13 :) et bon retablicement

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:19:41

Hop ! me voila ^^
bah si tu plonges et que tu sais bien t´amortir, tu as pas mal du tout, mais la en étant allongé sur le dos, je suis mal retomber :-)))

23051991
23051991
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:21:46

re 13 tu a eu quoi a noel ? :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:23:09

re :salut:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:23:52

Tony Hawk´s Underground 2, 3 BD de Largo Winch et des sous

23051991
23051991
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:25:18

il et bien tony... :)

re bison :)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:29:52

salut bison

étant fan de skate, j´adore meme si je déplore le manque de réalisme
par ex quand tu saute du haut d´une église et que tu ne tombe pas du skate(deja d´une poutre :rire2: )

23051991
23051991
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:31:34

:lol: :)

23051991
23051991
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:32:29

qui la vue troie ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment