treizeXIII Posté le 07 janvier 2005 à 20:59:01
Pm_ => le ping-pong je me suis deja tordu 2 doigts en frappant la table avec la raquette ^^
s´allonger sur une poutre et faire un culbuto ! ( sur le dos tu dois poser tes pieds sur la poutre au dessus de ta tete
2305 => surtout avec les technique appris dans les BD de XIII ^^
:rire hahahahahaahahahh
il faut le faire sa
