23051991
Posté le 07 janvier 2005 à 21:39:14
ben moi sur le 1 j´avait reusi a fair un 1400°
=> sans doute une sorte de tremplins spécials, moi je dis sur une rampe normale !
23051991
Posté le 07 janvier 2005 à 21:42:29
moi j´en faisait de 1min
=> bon le réalisme est améliorer mais c´est pas encore ca ^^