En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:35:08
oui je prends tous les jeux de caisse qui sortent
je prends gt4 sur ps2 et aussi midnight club 3
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:38:55
Ah ok la totale, par contre dommage que tu ne joues pas en ligne sur PS2, on pourra jamais jouer ensemble
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:03:40
je peut le prendre quand je veux
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:04:52
Ah...et tu voudrai pas le prendre stp ?
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:05:23
dis moi ce qu´il faut
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:07:20
Dis moi d´abord quel genre de modem tu as et si tu as une PS2 ou PStwo
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:08:08
ps2 normale et un modem usb
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:11:43
Dans ce cas il te faut acheter un adaptateur ethernet à 40 Euros, et il faut que tu ais une carte réseau ainsi qu´un port ethernet de libre sur ton PC
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:13:16
okay alors juste l´adaptateur on le trouve ou que dans les magasins de jeux
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:14:25
Partout normalement même à Carrefour
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:20:51
et c´est comment pour le pseudo
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:23:10
Quand tu t´inscrit ben tu choisi un pseudo...c´est tout bête ^^ Il suffit de suivre ce qui est indiqué à l´écran
Mais c´est légèrement plus compliqué à configuré via le PC que directement sur un modem routeur
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:26:03
mais personne dautre peut le prendre ce pseudo?
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:28:43
Quand tu t´inscrit avec le CD c´est un pseudo définitif, privé, tu es le seul à pouvoir l´utiliser
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:31:16
ah cool comme sur xbox
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:33:34
Oui
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:33:41
si je le voit demain je le prendrai
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:34:12
mais jai pas de jeux avec aussi je rachete pa burnout je lai sur xbox
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:36:31
Ben tu peux prendre Killzone non ?
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:37:51
ah yes voila ce quil me faut oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm