En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:47:40
MGS 3* tu veux dire ^^
Ah tu vas prendre Midnight Club 3 ? Mmh intéressant...
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:48:44
ba oui mais sur xbox live
tu cause deja de burnout4 je pensé dans les 4prochains mois
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:52:58
Ben je te disais ceux que je suis sûr de prendre, parce que sinon dans les 4 prochaines mois je sais pas du tout ^^
Ah sur Xbox arf zut
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:54:32
pk tu le prends aussi?
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:55:27
Ben il m´a l´air bien alors si en plus quelqu´un que je connais a le online le prend ça peut tout de suite devenir intéressant ^^
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:57:40
je pense que c´est sur xbox que je vais le prendre^^
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:59:28
Zut dommage ^^
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2005 à 03:00:02
achete deja killzone pour voir
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 03:02:57
Ouais c´est vrai déjà C´est pas les moyens qui me manque c´est juste le moyen de transport ^^
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2005 à 03:03:36
ba depeche toi c´est ps dur
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 03:04:24
Mais la gare elle est immense, y a des trains partout puis faut que je m´mmène à manger parce que bon chuis trop timide je pourrai pas acheter à bouffer sur place
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2005 à 03:07:36
pk tu pourra pas
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 03:09:15
Je l´ai dit dans mon message parce que je suis timide ^^
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2005 à 03:12:45
tu peut rien demander?
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 03:13:36
Si mais je me sens mal quand je le fait...
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2005 à 03:14:12
c´est pas dur...
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 03:18:16
Je sais mais c´est psychologique j´y peux rien c´est comme ça ^^
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2005 à 03:19:49
tu va prendre quoi a manger
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 03:23:02
Je demanderai à ma mère de m´acheter des sandwithcs et je me prendrai du coca ^^
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2005 à 03:24:03
ca fait leger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm