En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:51:21
et moi j´ai eu tal of synphonia
Lacoste
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:51:29
salut Mistho sa c´est une bonne nuovelle il ne te faut plus que killzone
Lacoste
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:52:05
23051991 Posté le 07 janvier 2005 à 17:51:21 et moi j´ai eu tal of synphonia
alors t´en pense quoi ? t´as vu il arrête pas de caussé les personnages
Lacoste
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:53:48
lol, vous savez quoi j´ai encor crée un psedo c´est mon 7ème je ne peux pas m´en empéché des que j´ai une idée de psedo et bien je crée va falloir que j´arrête car la sa fait un peux trop
Lacostic
Niveau 3
07 janvier 2005 à 17:56:00
voilà voilà alors plsu personne
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:56:35
Ouais mais je sais pas quand je vais pouvoir aller me le prendre Killzone
Lacoste
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:57:41
pourquoi tu le veux en occasion ?
23051991
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:03:20
je trouve qu´il et bien moi j´adore les combat il y a veaucoup d´action mes tu a raison ils parle beacoup quand meme mes sa me gene aps
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:05:25
Oui et c´est surtout le moyen d´y aller qui est chiant ^^
Lacoste
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:07:38
23 lol, je te l´avais dit mais bon faut étre passiant
Mistho Mistho t´es vraiment un fénéan mais ta pas une voiture ? t´as bien des transport publique qui passe près de chez toi pour t´y ammenné ?
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:09:40
Ouais le train et j´aime pas ça au retour je trouve pas mon train je galère un max
Lacoste
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:11:40
ouai tu doit habité dans un couin paumé en plaine campagne, moi j´ai un bus qui passé tous les 30 minutes et qui m´ammene jusqu´au centre ville et j´en ai pour 30 minutes de trajet
Lacoste
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:18:32
bon moi je vais ressortire ( en ville ) faut que je me prépar et puis je vais rentré tard en plus demain je doit me réveiller à 7h00 je dois passer mon teste d´entrée en apprentisage donc je ne pourrais plus passé ce soir alors je vous dit à demain soir ( et oui je pourrais pas avan )
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:20:50
Je vais regarder la télé @+
MR-Bison
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:24:38
bye a vous
23051991
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:27:00
bison
MR-Bison
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:30:24
ca va
23051991
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:36:29
oui merci et toi ?
j´ai eu tal os synphonia et je ves me laver puis manger @+
MR-Bison
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:24:02
okay c´est cool a plus
23051991
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:25:41
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm