En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:31:20
c´est bien ton jeu
23051991
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:32:26
oui il et tros bien les combat son vraiment bien
MR-Bison
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:39:45
c´est sur gampe cube nan?
23051991
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:41:49
ouais meilleur rpg de l´anne
MR-Bison
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:42:47
ouais si tu le dis
TreizeXIII
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:00:37
Salut les nues! ( j´ai pas trouvé d´autres rimes dsl ^^ ) Vous allez bien ? moi, à part mon entorse à la cheville , ca peut aller
MR-Bison
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:14:41
tu t´es fait ca coment
TreizeXIII
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:17:59
En gym, il fallait s´allonger sur une poutre et je suis tombé sur le dos avec le pied gauche à plat comme si j´étais debout; c´est pas bien méchant Au moins je suis dispensé de sport pour une semaine
23051991
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:29:21
13
persone ces moqu de toi ? car dans mon colege ces sa
TreizeXIII
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:32:23
sur le coup ils ont rigolé en me voyant m´étaler comme une crotte, mais quand ils ont vu que je réstais à terre, ils ont compris que c´étais pas drole
23051991
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:41:11
moi un jour j´ete tomber par terre tlm a rigole puis ces areter et un arabe a continue et galan<a il et tomber venne voir! en crian> et apre je les taper
TreizeXIII
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:44:33
ca c´est méchant ! si tu fais pas attenion aussi ^^ moi je pouvais pas les taper j´étais trop occuper par ma cheville ^^
23051991
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:45:52
ben tu te vengera
TreizeXIII
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:49:04
Non, à l´heure place j´aurai aussi rigolé, je leur en veux pas, seulement au prof pour avoir donné des exercices extremement dangereux ^^
23051991
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:53:06
tes parent on qua porte pleite
sinon j´ei eu tal of synphonia aujourd´huit
et se soir il y a les 7 peche capitaux j´adore les guerre des voisin
pm_
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:54:15
Vive les doués... Faut faire du ping-pong, y´a moins de risques ^^
( N´empeche que je me suis jamais allongé sur une poutre, moi ^^ ) Salut tout le monde
TreizeXIII
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:55:20
des que je peux remarché, je l´attend a la sortie ^^
c´est un jeu de quoi deja ?
les 7 péchés capitaux ca me dit rien meme si parfois il y a des histoires incroyables ( mais vrai ^^ )
pm_
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:55:56
C´est quoi exactement, les 7 péchés capitaux ?
23051991
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:57:15
pm
tu vas lui faire ssa peau 13
pm_
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:58:50
Désolé, j´dois vous laisser. Un quiz en cours ailleurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm