Faut pas non plus s´attaquer à n´importe qui mais un moment j´ai carrément décimer toute une ville entière ( pas en un seul coup) et voire tout plein de cadavre...dommage qu´on ne puisse pas rejoindre les forces du mal, enfin on peut toujours rejoindre la guilde, ou on peut être engager pour tuer ou autres, j´ai jamais suivi la quête principale de toute façon...
Je faisais en sorte avec l´argent de bien entrainer mon gars pour justement ne pas avoir besoin de code, joue à la loyal quoi ^^