CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:42:10

Faut pas non plus s´attaquer à n´importe qui mais un moment j´ai carrément décimer toute une ville entière ( pas en un seul coup) et voire tout plein de cadavre...dommage qu´on ne puisse pas rejoindre les forces du mal, enfin on peut toujours rejoindre la guilde, ou on peut être engager pour tuer ou autres, j´ai jamais suivi la quête principale de toute façon...

Je faisais en sorte avec l´argent de bien entrainer mon gars pour justement ne pas avoir besoin de code, joue à la loyal quoi ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:44:09

Difficile de mettre moins à un jeu qui bénéficie d´une durée de vie quasiment illimitée. Cependant, la plupart des joueurs risquent de ne pas accrocher totalement du fait d´un certain manque d´intérêt à long terme, dû à un rythme de jeu qui retombe parfois malgré la pléthore de quêtes annexes proposées. Pas d´éditeur de niveaux dans cette version Xbox qui ne pourra pas être améliorée ni enrichie par la suite, contrairement à son homologue PC

on peut pas faire ses niveaux :(

23051991
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:44:10

se qui et bien ces quand tu tue de mostre ou des gens ils y reste :) sinon le diabla il et tros fort a battre :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:46:04

Attend la Xbox a déjà du mal à gérer le jeu alors pour créer des niveaux faut pas rêver :rire2:

23051991
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:46:14

bon lle moi j´y v :bye: vous 2 et a demain :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:47:04

Ok Bye 23 :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:47:08

okay bye a demain :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:52:10

Sinon c´est faut les quetes annexes peuvent beaucopu varié selon ton grade, et aussi selon dans quoi tu t´engages, mais si ce jeu semble lassant parfois c´est tout simplement parce que il a une durée de vie énorme, et que les autres jeux avec la même durée de vie, finirait eux aussi par lassé, il faut se fixer un but plutôt que de se dire que telle mission ressemble à pas mal de déjà faites ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:56:07

je sais pas je le connai pas le jeu et je suis pas tres branché par les rpg

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:57:03

C´est pas un pur RPG comme FF trés trés loin de là ce n´est pas du tout par tout mais en temps réel, en fait ce jeu n´a pas grand chose d´un RPG en dehors de son côté magie et compagnie ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:57:33

ce n´est pas du tour par tour*

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:01:34

oui mais c´est les trucs de magie que j´accroche pas moi :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:02:25

Ah alors dans ce cas tu peux opter pour un guerrier et tu combattra à la hache, ou épée ou autre, tu n´es pas obligé d´user de la magie ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:04:36

ouais je prefere la coté futur dun ffx

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:06:19

Ah ok donc aussi le côté futur de FF VIII aussi non ? :p)

FFX je l´aime pas trop, et le X-2 c´est une pure bouze ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:07:35

jai pas essayé le x2 mais jaime bien l´univers

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:09:46

J´ai joué lé démo et ben c´est vraiment nul...j´espère que FFXII sera bien parce que ça fait un moment que je n´ai plus joué de FF :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:10:06

on peut pas se baser dune demo dun ff!

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:12:46

FFX-2 j´ai détesté lé démo et beaucoup confirment que c´est une bouze, je ne risquerai pas un centime dans ce jeu ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:13:53

lol moi jattends gt4 et mgs3 ca va etre des bombasses

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment