Moi c´est la Xbox que j´aime pas mais c´est surtout à cause de son constructeur ^^
Le NGC j´ai rien contre à part le fait que comme je préfère la PS2, chaque jeu étant en même temps sur NGC et PS2, ça fait que j´achète rarement des jeux NGC...et RE 4 je verrai, mais si il est à la hauteur de mes espérances je pense pas pouvoir attendre fin 2005 pour le prendre sur PS2...