En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:54:14
ben ouai mais j´ai un problème avec mon psedo j´arrive pas à l´utilisé avec Killzone
mais sony devrais d´ici peux m´envoyée une lettre avec un psedo utilisable et définitif
Lacoste
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:57:54
enfin je sais plus trop quoi je crois que c´est moi qui choisi la psedo ( normal) mais il me le confirme indéfiniment parce que pour le moment j´ai un psedo provisoire mais sa marche pas avec killzone
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:58:28
c´est quoi ton pseudo?
Lacoste
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:01:41
ben c´est Rarge
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:04:11
ca vient de quoi ca?
Lacoste
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:07:47
ben je sais pas j´ai pris sa parce qu´à l´époque j´avais déjà utilisé ce psedo pour le online PC sa remonte à 4-5 ans alors je ne sais plus pourquoi j´ai pris sa mais je vais prendre comme psedo définitif soit Lacoste ou Lacoste144 sa serra facil à me trouvé
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:09:37
lacoste ca va etre pris je pense et pk 144?.
Lacoste
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:14:40
parce que quand j´ai fais mon skyblog Lacoste étais déjà pris alors il mon proposé Lacoste144
Lacoste
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:17:09
et toi tu as le online sur PS2 ?
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:28:26
Salut
Non il l´a pas le online PS2 ^^
Lacoste
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:30:20
salut Mistho ça vas t´as dormis jusqu´à maintenent ?
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:31:53
Non je me suis levé vers 13 h
Lacoste
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:34:07
à
alors quesqu´y ce passe de beau ? hein ? moi je m´ennuie comme d´ab
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:35:10
Ben moi aussi comme d´hab
Lacoste
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:38:11
ben c´est la routine
tu vas prendre killzone avec tes 300 euro ?
Lacoste
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:39:07
à non c´étais 400
parce que moi j´aimerais bien faire une partie en muti avec toi
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:40:48
Oui je compte le prendre d´occaz, mais je sais pas quand je pourrai aller l´acheter...
Et faut que ma mère me répare mon cable ce qu´elle n´a toujours pas fait
Lacoste
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:43:39
mais il à eu quoi ton cable ?
sinon sony t´as envoyé la lettre qu´il doive t´envoyé normalement tu sais quand tu t´enregiste il te dise qu´il t´envoie un truc d´éffinitif pour le online mais il mon dit 3 semaine et la sa fais présque 1 mois
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:46:10
Non je me suis pas inscrit vu que mon cable n´a jamais marché ^^ C´est un cable qu´on a fait nous même et ma mère l´a mal fait donc faut qu´elle le refasse...
Lacoste
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:48:41
mais c´est le cable qui vas de ton routeur à ta ps2 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm