En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
irvy
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:39:08
Mr-Bison Posté le 30 décembre 2004 à 19:42:56 c´est ivry ou irvy
C´est la même personne lol...
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:45:47
Je suis un nouveau forumeur fidèle de ce forum.
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:51:22
Irvy Posté le 30 décembre 2004 à 20:39:08 Mr-Bison Posté le 30 décembre 2004 à 19:42:56 c´est ivry ou irvy
C´est la même personne lol ah encore un nouveau pseudo
bienvenu dark
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:53:23
Merci, Mr-Bison Vous parlez de quelque chose en particulié ?
irvy
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:54:17
Pas vraiment non...
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:54:39
Re Salut
Dark comment peux tu être fidèle à un forum sur lequel tu viens à peine d´arriver ?
irvy
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:55:39
Tu m´as devancé Mistho lol...
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:56:31
Mistho => Parce que je vais venir régulièrement, lol^^
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:00:43
ah tu a tout prevu
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:06:09
Sony n´ont pas encore dévoilé d´image de la PS3 ?
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:08:17
Non ils n´en ont pas encore dévoilé...
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:10:42
Tous qu´on veut c´est une petite image pour nous donnez un avant goût.^^
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:11:18
Ils n´ont peut être même pas encore décidé comment elle serait alors ça leur ait impossible de nous en montrer une ^^
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:11:48
C´est sur !
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:18:07
on saura tout sur tout de toute facon a l´e3
Lacoste
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:20:35
re
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:22:04
Re Salut Lacoste
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:24:27
bonsoir lacoste
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:24:55
Lacoste
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:28:31
vous faites quoi de beau demain soir? oui on va pas se dire salut tout au long de la soirée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm