En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 02:06:33
tu fait quoi?^^
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 02:07:53
ca rame un peu
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 02:12:06
Je m´ennuie voilà ce que je fais ^^ Et toi toujours en train de jouer ?
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 02:14:28
oui tjs dessus
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 02:20:22
jy v a demain^^
hogan29
Niveau 10
30 décembre 2004 à 02:30:33
re
hogan29
Niveau 10
30 décembre 2004 à 02:33:46
finalement je men vais louer un jeux
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 02:34:45
Lol comme tu veux bye hogan ^^
Dargon_Gardien
Niveau 4
30 décembre 2004 à 10:42:05
ALLER C´ EST REPARTI !
23051991
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:49:54
tlm
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:12:37
bonjour!
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:23:06
bon ba je vais manger et me laver.
Lacoste
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:29:31
tous le monde
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:31:07
salut ca va?
Lacoste
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:38:01
ouai bien t´as Killzone ?
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:43:44
nan pas encore et toi
Lacoste
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:45:11
ben oui , mais je suis bloqué
et puis j´attends que Mistho l´achete pour pouvoire faire des partie avec lui et toi si tu conte l´acheter
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:46:51
il est online?
Lacoste
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:48:53
oui mais j´y ai pas encors joué j´ai un problème je dois attendre encors que Sony m´envoie un truc
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:49:17
ca a pas lair terible le online ps2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm