En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:51:38
Ben ouais le cable qui relie le modem à la console ^^ Je pourrai utiliser celui de mon PC mais dans ce cas je pourrai plus me connecter sur le PC alors je veux pas...
Lacoste
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:52:33
mais normalement il ton fournis le cable avec l´adapteur ?
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:55:38
Oui mais le modem est super loin et donc le cable est beaucoup trop court...
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:56:11
mz revoila
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:58:22
Salut Bison
Lacoste
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:59:18
re Bison
Mistho à c´est vrais qu´il est assez cour mais je pense que tu peux en achetez un autre plus long pour pas trop cher ? , non
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:02:20
Non d´abord le cable passe dans un truc sur le mur et dans le toit, ce serait trés chiant à enlever, et surtout, on a acheté de quoi faire nos propres cables pour ne pas acheter des cables qui seront trop long ou trop court ^^
Lacoste
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:04:22
Mistho alors bonne chance pour ton cable
Lacoste
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:06:50
enfin moi j´ai pas ce problème il me suifit de reculé ma PS2 d´1mètre et c´est bon
mais j´ai déjà fais sa pour le cable téléphone et c´étais pas trop dure tu devrais y arrivé asser facilement enfin j´espère
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:15:37
je me fait mes jaquettes de divx
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:19:11
Moi je fais rien du tout ^^
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:19:29
jen ai 150 a faire!
Lacoste
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:19:55
bon moi je dois y allé alors je vous laisse, je repasserrais probablement plus tard ce soir
@+++
]Aysea27[
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:23:25
bonjour
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:25:35
@+ lacoste
salut cherie
]Aysea27[
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:30:43
hello mon alors ca avance tes jaquettes moi je suis au telephones
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:34:19
avec qui
]Aysea27[
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:36:50
je suis au telephone avec une fille de ma classe on est en train de s´entraider pour notre devoir de philo
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:39:06
mais c´est super
]Aysea27[
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:40:13
eh bah oui tu as vu ca c´est trop chaud ce qu´on a a faire ca fait une heure qu´on est au tel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm