En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Phenix_87
Niveau 3
29 décembre 2004 à 19:29:51
NMF POWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWER
NMF POWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWER
NMF POWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWER
NMF POWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWER
Phenix_87
Niveau 3
29 décembre 2004 à 19:30:40
NMF POWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWER
NMF POWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWER
NMF POWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWER
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:31:49
bon ok jihem il devrait peut etre se depecher a nommer kk1 car la ce va devenir le foutoir
irvy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:33:18
Gare au premier qui dit que c´est de ma faute...
Phenix_87
Niveau 3
29 décembre 2004 à 19:33:51
BON ALLER JE ME BARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:34:26
c´est ca barre toi
Phenix_87
Niveau 3
29 décembre 2004 à 19:35:57
Mr-Bison Posté le 29 décembre 2004 à 19:34:26 c´est ca barre toi
On dit:"c´est ça barre toi"
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:37:05
Lol quand la page est apparue j´ai cru que mon navigateur plantait à cause de blanc laissé par son flood ^^
Phenix_87
Niveau 3
29 décembre 2004 à 19:38:19
LoL quel boulet
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:40:41
Nan mais t´a le droit de retourné voir tes parents t´est pas obligé de rester la tu n´est pas invité ok
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:44:08
Bon moi je vais manger @+
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:45:02
tlm
a je vois qu´il y a du flood
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:45:58
a talleur mistho salut 23
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:48:24
bison tu vas bien ?
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:50:34
bien oui et toi
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:53:56
je ves bien merci
dit comme tu a la gamecube achete toi metroid prime 2 il et tros bien
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:56:42
jaime pas les jeux gamecube
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:00:23
mai il et bien celui la
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:00:45
j´en ai des mieux que celui la
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:03:17
sinon killzone et tros bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm