En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:37:54
de koi? jai pas compris
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:40:16
vus que tu mange de la soupe je dit que t´es une mémé
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:42:25
nan je fait un petit regime
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:43:42
a ok a sa ces le fete de noel
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:44:32
oui mais jai commencé avant
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:47:09
tu pese combien ?
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:48:11
la 79 je fait 1m82
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:48:59
et tu fait un regime ! !!!!!!!!! ?
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:50:25
oui pourquoi?
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:50:58
ben je trouve que tu et pas gros
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:52:41
je ais mais faut que jenele toute la graisse
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:53:08
a oki
tu a vue le dvd de bigard ?
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:54:19
non pourquoi c´est bien? tu l´a?
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:55:59
oui il et bien il et super marant
a ou moment il parler de le reproduction du pan alor il raconte se quil font,alor le pan il s´aproche d´un femelle pan il lui fait une dance et apre il la retoure et PAN!!! d´ou lui vien le nom
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:57:38
moi jaime pas top lui
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:58:58
mais la il et tros marant au debut on le vois se promene a poil en plus il a un petite bite
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:01:20
ah bon ten a une plus grosse
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:01:37
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:02:28
ba reponds
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:04:14
ben vis le mienne et et plus grande que rocco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm