En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:29:36
oui ct gt5 que je voulai dire^^
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:29:55
Arf Bison se plaignait d´être seul avec toi et c´est maintenant lui qui est à peine présent ^^
Ouais enfin il me reste plus d´une centaine de messages à poster avant d´y parvenir, donc j´en suis encore un peu loin ^^
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:30:57
Même en corrigeant tu refais la faute Décidément l´annonce de GT 5 t´a marqué on dirait ^^
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:31:20
merde!!!!!!
GT4!
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:31:51
metroid prime 2 ces tros bon
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:32:31
ca a quel gout
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:32:37
Ah ouf enfin tu y es arrivé ^^
MP, j´ai pas du tout accroché le 1, même le regarder ça ne m´amusait pas du tout...et donc MP 2 ne m´intéresse pas plus ^^
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:34:07
tu la mistho ?
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:34:12
Bison
Oh tiens je suis trop content mon cousin m´a débloqué dans GTA SA la course je bloquais à la ferme je savais pas ou passer et lui il m´a débloqué Et au pasage j´ai aussi fait la mission ou on brule un champ avec euh je sais plus quel substance c´est d´ailleurs ^^
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:35:19
Non je l´ai pas c´était pendant mon stage dans un magasin que j´ai pu le voire Je préfère largement mon Red faction, ou même Warhammer ^^
Et bientôt je lui préferais aussi Killzone
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:36:33
il est trop bien le 1er red faction
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:36:34
tes nul mistho
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:38:28
Bison C´est clair qu´il est excellent, mais le 2 je ne l´ai pas, à ce que je sais le mode solo est bien plus court et moins intéressant malgrés le fait de pouvoir avoir 2 armes en même temps Du coup je reste sur le 1 ^^
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:38:32
a une seconde poster en meme temp
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:39:49
sinon vous conese wolfenstein ? il et tros bien se jeu
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:40:28
oui je lai sur xbox
Mistho
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:40:37
Evidament que je connais, mais tout dépend duquel tu parles, j´ai trouvé la version console totalement nulle...par contre j´ai pas essayé la version PC...
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:41:17
moi j´ai le 1 sur pc je les fini alor respect
MR-Bison
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:42:23
Jai fini tous mes jeux
23051991
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:43:45
ben moi aussi
tu a vue a wolfenstein comme il sont chiant les robot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm