J´adore Zelda mais j´en ai quand même loupé pas mal, j´ai le tout premier sur GB, " Link´s Awakening" qui pour moi reste le meilleur
Aprés je les ai tous loupés les auters jusqu´au The Wind Waker, et heureusement il y avait 2 jeux bonus : Ocarina of Times et Master Quest 