Mr-Bison Posté le 29 décembre 2004 à 17:32:30
ba si focus est la et si il passe par la avec de la chance..
Oué . ..
Mistho Posté le 29 décembre 2004 à 17:34:41
Je comprend pas que Focus ne garde pas une fenêtre ouverte sur le forum pour le surveiller, parce que qu´il le fréquente ou pas, ça ne signifie pas qu´il faut ne pas y faire attention...
Malheuresement , il peut pas etre là tous le temps . ....